FANDOM

Ou CLAN DE L’ARMEMENT

Les technologies d’armement les plus sophistiquées viennent de ce royaume. Ils sont les alliés du clan Thune.

CHEF(S)

Asyro (Fondateur), Asyru (Autre chef), Asyri (Autre chef)

GEOGRAPHIE

Province de Lydie, cité de Doria

HISTOIRE

Asyro fonda son royaume en Lydie après avoir révolutionné le monde Glodusien par de nombreuses découvertes dans les domaines de la téléportation, des défenses d’ondes et des barrières électromagnétiques.Il développa les technologies Gauss et Psycho qu’il légea à son fils Asyru. Ce dernier rentra en guerre avec le royaume de Mediacom.

" [...] Leurs batailles firent des ravages, rendant le monde instable.

Jusqu’au jour où un Glodusien venu d’ailleurs s’opposa aux deux seigneurs et mit fin à ces querelles. Il se nommait Ortalie et venait de Centrocoeur. Il n’avait aucun royaume et pourtant était bien plus craint que tous les seigneurs réunis. En trois jours, le roi de Mediacom capitula et le roi Asyru se rendit et fut détrôné.

Depuis cette date, les enfants et petits enfants d’Asyru s’étaient forgés des caractères rudes et froids. Ils étaient devenus de véritables combattants et avaient reprit, dans la plus grande discrétion, une partie des armes laissée par leur ancien royaume. »

L’odyssée d’une apocalypse

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard