FANDOM

Les Esprits sont des monstruosités immatérielles et sans forme. Ils sont comme des fantômes ou des spectres. Les glodusiens utilisent des cordes magiques afin de les capturer et les voir.

Il en existe de très nombreuses catégories. Les Esprits de la province de Lydie, à quelques exceptions près, sont les plus grands et les plus impressionnants de tous.

TYPE(S) ESPRITS

LYDIE : Milto, Konoko

CITATION(S)

« Rouge de rage ou noir de fureur. Ils hantent les nuits et se dissimulent les jours sous des draps quasi-invisibles à l’œil nu. Les combattre nous semble bien impossible. Mais les plus grands héros ont dû un jour y faire face. »

« Montrez-moi des monstres sans forme. Parlez-moi de ces êtres tant redoutés. Vivent-ils toujours dans les montagnes de l’Oubli, cette région aux vallées abruptes, par-delà le monde ?  Ce massif oublié qui nourrit encore bien des légendes ? Est-ce ces Esprits qui apparurent et vinrent s’immiscés discrètement et durablement dans nos trois grandes provinces ?

Ces ombres se camouflent toute une existence et puis surgissent devant nous un beau jour. »

L’odyssée d’une apocalypse

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard