FANDOM

Qui êtes-vous ? Que désirez-vous ? Que se passe-t-il ici ? Pourquoi tout cet or ? Est ce de la magie, un sortilège ?
- Des Symbiosiens

L'odyssée d'une apocalypse - Doria est le premier épisode de la série l'odysée d'une apocalypse. C'est également le premier livre écrit par Guille J. Potch.

RésuméModifier

Doria, cité mythique de la province de Lydie, son nom tient de sa prospérité et de sa richesse fantastique. La légende raconte que cet endroit renferme un secret des plus fabuleux, l'un des sorts les plus puissants n'ayant jamais existé.
Alchimistes, mages, guerriers ou simples aventuriers, tous, partirent à la recherche de cette magie afin d’en percer le secret.
Mais ce grand mystère renfermait une terrible malédiction. Les glodusiens qui le découvrir furent frappés chacun à leur tour de folie. Une folie contagieuse qui se propagea menant le monde à sa perte.
Les plus grands et plus brillants glodusiens se réunirent pour éradiquer ce mal. Mais cette malédiction était tellement grande qu'une seule solution leur resta. Ils firent un pacte divin, un contrat censé renfermer ce mal à tout jamais.