FANDOM

YAW : Chef du clan ThuneModifier

Ce vieux barbu au ventre bien rond est très proche de Soro. il est toujours attentif aux conseils et aux remarques du grand héro. Mais des évènements douloureux l’obligeront à prendre ses distances avec lui.

TITIOSModifier

Ce membre du clan Thune est toujours là pour aider ses amis.

ASYRI : Chef du clan FlouzeModifier

Il est le petit fils d’Asyro et l’héritié des vestiges du royaume de l’armement. Ce glodusien robuste et fort porte toujours un casque, une armure, et une arme dans sa main.  Il est un précieux allié de Soro et Sori.

SURYS : Chef du clan SousModifier

Ce petit glodusien barbue au joue bien rouge est le chef du clan Sous. Ce seigneur Dorien est considéré comme le roi de la serrure.

LA FAMILLE DE FINANCIA : Elus MindorsModifier

Les plus célèbres membres sont Platinium le mentor, Premium le prometteur et Diamant la dame. Cette famille Dorienne, la plus puissante du monde, est très influente au sein du clan Mindor et dans toute la Lydie. Ils sont de redoutables magiciens et de ferroces combattants. Ils peuvent balayer quiconque d’un claquement de doigts.

SEIGNEUR SUB DE ENERGIA : Elu MindorModifier

Ancien propriétaire de Doria jusqu’à la découverte du lac Pactole.Ortalie le convia à céder sa terre contre sa nomination au rang d’Elu. Il est le cousin du grand seigneur Petro de Chimi.

SEIGNEUR PETRO DE CHIMI : Elu MindorModifier

Il est le plus brillant des Mindors. Un inventeur de génie et un chercheur extraordinaire. Sans ses découvertes les glodusiens seraient encore à l’âge de pierre. Il est l’un des plus grand inventeur glodusien avec Asyro le plus vieux roi de l’armement.

SEIGNEUR HYPTNO DE MEDIACOM : Elu MindorModifier

Il est l’un des seigneurs Lydiens les plus puissants. Il est capable d’apaiser les Esprits, de tenir en laisse les aspiravors et de maîtriser une horde de zombies. Sa magie si grande que dit-on Ortalie le surveille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard